Historique

Notre engagement c`est de l`eau pure et claire, pour nous, pour nos enfants - la vie durant !

Feralco (Schweiz) AG à Uetikon am See, situé sur la rive droite du lac de Zürich est une filiale du groupe européen Feralco AB avec siège à Helsingborg (Suède).

Feralco (Schweiz) AG, fondé en 2006, s’est vite établi sur le marché Suisse par l’acquisition de CU Waterprocessing, la division du traitement des eaux de CU Uetikon. En collaboration avec l’ETH et l’EAWAG, CU Waterprocessing a à l’époque conçu le traitement physico-chimique des eaux usées avec les sels de fer qui par la suite s’est établi sur plus de 90% des stations d’épurations Suisses.

Feralco (Schweiz) AG offre une gamme complète de précipitants et floculants, notamment sels de fers, sels d’aluminium, polymères organiques et polychlorures d`aluminium à haute et moyenne basicité pour le traitement des eaux potables et effluents urbains et industriels ainsi que pour les procédés dans les industries chimiques et du papier.

Feralco (Schweiz) AG poursuit une approche technique conséquente au sein de ses clients. Une prestation complète de conseil et de soutient vous est offert par notre personnel qualifié. Savoir-faire, expérience, capacité de maîtriser des situations difficiles sont à votre disposition, même sur site s’il le faut.